NOUVELLE COLLECTION DE VÊTEMENTS SET 2017

À la lumière de la diminution du port des vêtements du club en 2016 et du dernier sondage, nous avons conclus que nous devions revoir le design des vêtements et surtout en améliorer la qualité tout en gardant des prix compétitifs.

Votre CA est fier de vous présenter la nouvelle collection de vêtements SET 2017, et très heureux de vous annoncer notre nouveau partenariat avec la réputée compagnie CASTELLI. Nous vous rappelons que les nouveaux membres doivent obligatoirement se procurer le maillot 2017. De plus, un maillot sera offert aux membres 2016 ayant renouvelé leur inscription en 2017.

TOUS LES MEMBRES doivent prévoir l’essayage des vêtements car les grandeurs ne correspondent pas à celles des années précédentes. Nous vous offrons 3 soirées d’essayage soit;

• Mercredi 15 février, sous forme de 6 à 8, au Doolly’s Sainte Foy.
  • Jeudi 9 mars à 18h au future Zone Rouge PowerWatts situé au 1689 Marais, vous pouvez y accéder par la sortie Père Lelièvre de l'autoroute Robert-Bourassa près, c'est l'édifice voisin du Métro Plus.
  • Vendredi 31 mars, lors de la soirée d’ouverture, à l’Aquarium de Québec.

La compagnie CASTELLI sera présente aux soirées d’essayage et offrira des prix de présence. Il est essentiel d’essayer les vêtements et d’être certains de vos tailles car votre commande ne sera ni remboursable, ni échangeable. La première commande sera lancée le 25 février, puis la seconde et dernière commande le 1er avril. Vos vêtements vous seront dorénavant livrés directement à l’adresse que vous entrerez lors de votre commande, et ce, dans un délais de 4 semaines moyennant des frais de livraison de 12$. Notez bien que pour recevoir votre commande avant le début de la saison, vous devez absolument avoir passé votre commande pour le 25 février.

Les commandes se feront en ligne, pour ce faire :

1.  Cliquer sur le lien suivant pour accéder à la boutique en ligne du club

2.  Créez votre compte en cliquant sur « S'inscrire », on vous demandera d’entrer votre adresse courriel et de choisir un mot de passe.Vous aurez accès par la suite à l’ensemble des vêtements et accessoires disponibles. [Pour les membres qui sont aussi dans CVS, si les vêtements SET ne s'affichent pas, cliquez en haut à droite sur mon compte, sélectionnez tous les projets et par la suite là où s'est inscrit voir (Ouvert), sélectionnez tout afficher.]

3.  Choisissez l’article que vous désirez et ajoutez le à votre panier.

4.  Vous pouvez cliquez en haut à gauche pour continuer à magasiner et revenir par la suite à votre panier d’achat en cliquant sur le petit panier en haut à droite.

5.  Entrez votre code promo SETPROMO, ensuite cliquer sur “appliquer code promo” vous pouvez alors visualiser le total de votre facture avant les taxes. (Si vous désirez modifier votre panier d’achat, vous pouvez le faire tant que vous n'êtes pas passé à la caisse, vous pouvez même quitter la boutique et revenir compléter vos achats dans un deuxième temps.) Pour les couples, veuillez nous faire la demande par courriel pour recevoir le code promo permettant d'obtenir deux maillots crédités sur une seule et même commande. Notez bien que ce code promo ne sera distribué uniquement aux membres qui ont une adresse commune sur leurs formulaires d'inscription SET.

6.  Finalement passez à la caisse pour effectuer votre paiement. Vous devez compléter votre commande et procéder au paiement avant le 25 février pour la première commande et avant le 1er avril pour la seconde commande

Le code SETPROMO vous donne un crédit d’une valeur d’un maillot team, que ce soit pour le maillot prépayé lors de votre inscription pour les nouveaux ou pour celui payé par le club pour les anciens membres. Vous pouvez l’appliquer sur le maillot Aero Race, vous paierez uniquement la différence de prix entre le maillot Team et le maillot Aero Race.

Si vous avez besoin d’aide pour la commande, nous vous invitons à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de répondre à vos questions: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Bon magasinage !
Votre CA