VOYAGE À ST-DONAT / FIN DE SEMAINE DE LA FÊTE DU TRAVAIL 

Le comité des voyages nous propose cette année une nouvelle destination, vous aurez l’occasion de découvrir la magnifique région des Laurentides et c’est déjà le moment de réserver votre place. 

Dates : Vendredi le 31 août 2018 au 3 septembre 2018,

Lors de la réservation, vous serez invités à préciser votre date d’arrivée, soit le vendredi 31 août ou le samedi 1er septembre et si vous prenez un ou tous les repas du soir.

Hébergement : Un bloc de chambres a été réservé au rez-de-chaussée.  Chaque chambre de cet étage possède un lit double et un lit simple. Les vélos pourront être gardés dans les chambres puisqu’elles sont toutes munies d’une porte-fenêtre qui donne directement accès au terrain.  Le prix des chambres s’élève à 100$ par nuitée en occupation double, incluant le petit déjeuner complet pour chacune des personnes (=50$ par personne par jour). Les petits déjeuners sont servis de 7h00 à 8h30.

Réservations : Vous devez faire vos propres réservations auprès de L’Étoile du Nord. La date limite pour réserver est le 26 juillet. Après cette date, nous ne pourrons pas garantir la disponibilité des chambres.  

Repas : Il est possible de prendre les repas du soir à l’Étoile du Nord pour 25$ taxes incluses.  Les  pourboires sont laissés à votre discrétion.  Les soupers 4 services sont servis dans la salle à manger à 18h30. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’une salle à manger et le respect de l’heure est recommandé.  Lors de votre réservation pour les chambres, vous devrez préciser si vous prenez les repas du soir et le cas échéant, si vous avez des allergies alimentaires.  

Bière, Vin et spiritueux : L’Étoile du Nord ne vend pas de boissons alcoolisées.  Vous êtes invités à apporter vos consommations alcoolisées que vous pourrez consommer sur la terrasse et dans la salle à manger.  

Site Web : https://www.etoiledunord.ca/  

Coordonnées:

L’Étoile du Nord  
887 Principale,
Saint-Donat, J0T2C0
Tél. Sansfrais : 1-844-512-2512

Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ; This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre.